Pour la 3ème année consécutive le centre équestre militaire de Bitche et ses cavaliers défendait ses couleurs sur les terrains du Generali Open de France.
Après une année intense de préparation et de compétition qui à permis au CEM de se classer 4 ème club en CSO et 6 ème club en dressage de Moselle, ce sont 5 cavaliers et leur monture qui sont partis le 19 Juillet en direction de Lamotte Beuvron.
C'est Jennifer et son fidèle Topium qui ont ouvert le bal en Dressage avec une reprise imposée le Samedi, et qui nous ont fait vibrer le Dimanche avec leur reprise libre en musique sur une interprétation du roi Arthur, où musique et déguisement nous ont transporté.
Après 3 jours sous la chaleur écrasante de Lamotte ce fut au tour de la Team d'Acier, composée du Capitaine Paul et de Frida de Kalo, de Tiane et Betty de Cosnières, de Charline et Brize du Chanois et de Amandine et Bounga Blanche de prendre le départ en Club 1 équipe jeune seniors et + excellence. À l'issue des 3 jours d'épreuves et de très beaux sport ils se classeront 8eme/24.
Cette année encore la semaine fut intense et rythmée au près de leurs fidèles compagnons, résultat d'une saison d'investissement de la part des cavaliers et de leur coachs, soutenus une fois de plus par de nombreux partenaires et sponsors en association avec l'Amicale du CEM de Bitche, que l'on remercie une fois de plus de nous permettre de vivre ces moments de sport, de compétition et de convivialité sous les couleurs de la section équestre militaire du 16ème BCP.